Frédéric François et Frank Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frédéric François et Frank Michael

Le forum des fans de Frédéric François et Frank Michael
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Frankounet d'amour !

Aller en bas 
4 participants

Avez vous déjà vu Frankounet d'amour en concert
Oui
Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Vote_lcap83%Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Vote_lcap17%Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mamie Coco
Administratrice
Mamie Coco


Nombre de messages : 59
Age : 97
de : sainte anne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! EmptyMar 23 Mai à 20:53

C'etait en 1975, le 16 aout précisément j'avais donc scratch mon vieil age trahi ma mémoire ! Bon passons !
Je m'en souviens comme si c'etait hier (oui aussi curieux que cela puisse paraitre, il y a des souvenirs qui restent indéfiniment dans notre mémoire à toutes !) Frankounet d'amour fait partie de ces souvenirs impérissbles !
Alors à l'époque je ne connaissais ni Mamie Nono, ni Granny Hed ... c'est donc avec mon défunt mari Papy Serge que j'étais allée au concert de Frankounet d'amour ... (oh oui ce 16 aout quel jour ! C'est ce jour là qu'est né mon petit neveu Tibo !!)
Nous arrivons au concert un peu en avance car je tenais absolument à etre tout devant la scene (j'avais déjà préparer ma gaine pour pouvoir la lancer à mon Frankounet d'amour) ... 20h00 le concert commence ! IUn etre de lumière arrive tout sourire (je sais depuis peu qu'il utilise colgate, mais malheureusement je n'ai plus besoin de ce genre d'artifice depuis moult années) Et voilà qu'il commence à chanter ... Je suis tellement déchainée et en train de m'époumonner à chanter ses chansons (splendidement magnifiques) qu'il me regarde, les yeux plein d'amour de tendresse ... il propose de me faire monter sur scène, je refuse, timidité oblige ... il insiste sans résultat. Alors pour derniere tentative, il me tend le micro et je me mets à chanter comme un gagnant de la star ac' . C'"tait mon jour de gloire, Frankounet d'amour était sous le charme ... il m'a proposé de faire un duo avec lui, mais j'ai du refuser car j'avais encore mon Papy Serge à l'époque et pour rien au monde je ne l'aurais quitté ... (paix à son ame) Et avec mon Titi qui venait de naitre, non doux jésus je ne pouvais pas quitter tout ce petit monde ...
Aujourd'hui de l'eau à coulé sous les ponts, mais je crois que mon Frankounet d'amour se souvient encore de moi ... (j'ai le droit à un clin d'oeil chaque fois qu'il me voit)
Frank, si tu passes par là sache que je t'aime ! (si Papy Serge s'est cogné la tete en sortant de sa douche en glissant sur la savonnette, hein à ton avis c'est pour quoi ? La savonnette n'est pas atterri là toute seule !!)
Miam elephant


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seniorplanet.fr
Granny Hed
Administratrice



Nombre de messages : 19
de : Là-bas
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! EmptyMar 23 Mai à 22:03

Good Lord, quelle histoire !! Shocked
Il vous arrive bien choses excitantes dans votre vie, Mamie Coralie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fredetfrank.superforum.fr
Mamie Coco
Administratrice
Mamie Coco


Nombre de messages : 59
Age : 97
de : sainte anne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! EmptyMer 24 Mai à 0:03

Et vous rappelez vous quand on était à la foire à la sardine 1998 ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seniorplanet.fr
Mamy Nono
Mon coeur te dis je t'aime
Mamy Nono


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! EmptyMer 24 Mai à 17:23

Oh c'est merveilleux comme rencontre mamy Coco ça fait vraiment réver.... I love you Moi je l'ai rencontré pour la première fois en 1977 à Fontenay le comte (en vendée d'où je suis originaire) c'était merveilleux (j'avoue lui avoir moi aussi envoyé ma gaine mais ce fut compliqué de l'enlever pendant le concert... Et de rentrer ainsi chez moi également... Mais j'avais été tellement enchantée, que dis-je ensorcellée par cette voix, cette prestance !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coco
Administratrice
Mamie Coco


Nombre de messages : 59
Age : 97
de : sainte anne
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! EmptyMer 24 Mai à 21:13

Oh oh !! Moi j'avais prévu une gaine de rechange!!
Elle en a dans le cibolot la mamie coco ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seniorplanet.fr
fredo1er01
L'amour ca brule
fredo1er01


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! EmptyLun 2 Oct à 13:34

non mais j'aimerai bien






dit comment on mais un avarta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo1er01.skyblog.com
fredo1er01
L'amour ca brule
fredo1er01


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! EmptyDim 26 Nov à 4:24

c'es bon pour le avarta
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo1er01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Frankounet d'amour !   Ma rencontre avec Frankounet d'amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Frankounet d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankounet en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frédéric François et Frank Michael :: FRANK MICHAEL-
Sauter vers: